Focus sur l’extracteur de jus Hurom Omega VSJ843RS

27 novembre 2015

 

extracteur de jus Hurom Omega VSJ843RS

L’extracteur de jus Omega VSJ est une machine qui permet de réaliser des jus de fruits et de légumes frais !

Sa vitesse étant plus lente qu’une centrifugeuse, elle ne chauffe pas les aliments, ce qui permet de garder les vitamines, enzymes et nutriments essentiels contenus dans les fruits et légumes.

Mais au-delà de la préparation de jus, vous pouvez aussi réaliser des laits d’amandes, de noix et autres fruits à coques.

L’extracteur à jus Hurom Omega bénéficie des toutes dernières technologies en termes d’extraction de jus ! L’appareil est équipé d’une vis sans fin à double hélice qui lui permet de bénéficier d’une force de pressage deux fois plus importante.

Le look compact et élégant de cet extracteur issu des usines Hurom en exclusivité pour Omega le feront s’intégrer particulièrement bien dans votre cuisine, et le rendront très faciles à nettoyer ! Cette qualité permet aussi au fabricant de garantir son appareil pendant la durée incroyable de 15 ans !

L’extracteur Hurom Omega comprend les accessoires suivants :

  • Un extracteur de jus
  • Un tamis fin (jus), un tamis à gros trous (nectars)
  • Un poussoir (en plastique)
  • Une brosse de nettoyage
  • Un récipient à jus et un récipient à pulpe de 1 L (en plastique)

 

Les fruits et légumes passent dans le mastiqueur qui va séparer les fibres et le jus !

Les déchets sont expulsés au fur et à mesure de l’utilisation de l’appareil ce qui permet une utilisation en continue sans devoir nettoyer l’appareil et couper votre élan. En fin d’utilisation, il suffit de verser un peu d’eau pour un auto nettoyage (fonction incluse à l’appareil), c’est simple et rapide à faire. Un nettoyage complet et recommandé en fin de journée si vous l’utiliser régulièrement.

Plaisir rapide du matin, gain de temps avec les enfants et même pas besoin d’éplucher les fruits et légumes (en les coupant quand même au préalable) !

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

1 Comment

  • Evelita
    27 novembre 2015 13 h 09 min

    il est chouette !

Leave a Reply