J’ai testé pour vous les hamburger CHARAL

3 novembre 2016

Les hamburgers ça fonctionnent toujours avec les enfants ! Rapide, simple, avec de la viande (ou autre chose dedans) accompagné de frites, de salade et de tomates cerises, c’est le parfait dîner pour une soirée télé.

Charal m’a mit au défi de goûter leurs hamburgers pour un repas de famille et j’ai accepté sans hésité. J’achète déjà leur steaks hachés alors je connais la marque.

hamburger-charal-01

Au menu 4 produits différents au rayon surgelé :
– Hamburger classique x 4
– Hamburger MAXI CHEESE x 2
– Hamburger bistrot classique x2
– Pomme de terre « Potato’s viande » x 4 , oui je sais ce n’est pas un hamburger, mais ils me faisaient de l’oeil derrière l’armoire glacée de Auchan.

Avec des frites au four( pour éviter la graisse) et tout ce que j’ai déjà cité, toute la famille a eu le choix du Roi. Et pour les indécis, il suffit de couper en deux les grosses parts afin de pouvoir goûter à tout. On n’est comme cela à la maison nous, on partage.

Les produits surgelés Charal

8be6091504ea27b24fb147a3668d45b71

Les gourmands y trouveront leur compte, surtout dans les tailles XL et plus. Pour les enfants, je conseille plutôt la formule classique. Au pire, réchauffez le lendemain midi (après les avoir préservé sous aluminium et au réfrigérateur), comme nous l’avons fait.

Par contre attention, les fins « gourmets » reconnaîtront tout de suite le fameux « LEGUME » dedans. Oui à peine un quart de cornichon coupé en dés, mais c’est suffisant pour afficher une mine horrifique sur leur si beau visage. Bon ce n’est pas grave, il suffit de glisser les trucs « verts » dans l’assiette de papa et hop le tour est joué !

hamburger-charal-04

hamburger-charal-02 

Le XL et le classique se ressemblent, hormis une dose de fromage en plus. Par contre le « rustique » est un peu sec à mon goût, il manquerait un peu de bacon et de sauce/fromage afin de faire passer le tout. Rien n’empêche d’ailleurs de le faire soi-même (ce que j’ai fait lol). Le jic après réflexion c’est que la salade ou la tomate surgelée, ce n’est pas le pied, je ne vous raconte pas l’état physique de la bête une fois décongelée ! mdr

Question prix, c’est plus que correct et moins cher que le McDo ! A 4€ et des cacahuètes en moyenne, pour 2 ou 4 produits (selon la taille), c’est plus que correct pour un repas familial.

Les produits de gourmandises du samedi soir (ou tout autre repas) Charal existe aussi en version frais, n’hésitez pas à fouiner dans les rayons de votre supermarché préféré.

{Article rédigé en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

1 Comment

  • Laura
    3 novembre 2016 19 h 01 min

    Miam, des bons hamburgers

Leave a Reply