Le Nouveau Primevère au miel, c’est trop bon ! {test produit}

8 mars 2014

Le Nouveau Primevère au miel, c’est trop bon ! {test produit}

Primevère Tartine au Miel ambiance nov 2013 BD

« Maman, je voudrais une tartine grillée au miel s’il te plait ! ». Argh zut de zut, plus de miel à la maison… Mais si, m’enfin, y a le nouveau Primevère au Miel au frigo ! On m’avait justement demandé de le tester, c’est l’occasion rêvé.

Alorrrrrssss, t’en penses quoi ? Répondais-je dans l’attente de m’en faire une tranche. Ben oui, au visage éclairé de plaisir, à l’odeur sur le pain chaud, l’envie m’a vite gagné. Et hop, sous la chaleur du grille-pain, ma tranche de pain de campagne gagna vite une teinte brunâtre et une texture croustillante. Avec ferveur, j’étalais la fine couche de margarine couleur du soleil baigné d’un nuage de liqueur d’abeille sur le pain.

Et avec un silence entendu, le sourire aux lèvres, les yeux dans les yeux, nous gouttâmes de bon coeur, mon fiston et moi, la nouvelle margarine Primevère au miel !

Primevère au miel est la première margarine au miel du marché

En effet, c’est la 1ère matière grasse de consommation quotidienne au miel préservant la santé cardiovasculaire et/ou lors d’un régime anti-cholestérol.

Et dedans, il y a du vrai miel d’abeille, 6.5 % (j’ai vérifié sur la boîte). Certains diront que c’est « peu » moi je vous assure que c’est suffisant. Il n’est pas nécessaire d’en avoir beaucoup pour le sentir, c’est la qualité qu’il faut.

Primevère au miel apporte peu d’acides gras saturés, elle contient également des d’acides gras mono-insaturés et polyinsaturés, ainsi que des omégas 3 (ALA) contribuant à maintenir un taux de cholestérol normal. Elle est, également, riche en vitamine B1 qui participe au bon fonctionnement du cœur ! Que du bon en somme.

Par ailleurs, depuis 25 ans, Primevère fabrique des margarines riches en matières grasses insaturées Oméga 3 et Oméga 6 qui aident à maintenir un taux de cholestérol normal* dans le sang, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.

Riche de son expertise en matière de lutte contre l’excès de cholestérol, Primevère va donc encore plus loin en lançant Primevère au miel pour varier les plaisirs au quotidien.

Primevère au miel, adopté par toute la famille !

Primevère au Miel a déjà été ajouté sur la liste des prochaines courses, je ne vous dit pas pourquoi, devinez… Saviez-vous que 70% des français utilisant de la matière grasse « solide » s’estiment concernés par le cholestérol (et près de 30% d’entre-eux sont réellement concernés) ?

Au petit-déjeuner ou au goûter, cette margarine a conquis le coeur de tout le monde à la maison.

C’est sucré mais pas de trop, c’est un produit 2 en 1 car une fois tartiné, plus besoin d’ajouter autre chose dessus.

Une texture parfaite ! En effet, parfois, tartiner de la margarine c’est jouer au chat et à la souris avec la matière grasse qui glisse plus vite que le couteau qui tente de l’attraper. Ici, que nenni ! Sur du pain classique, grillé, de mie, biscotte ou brioche, ça glisse sur la tranche comme un sieur de fond sur la neige !

Et pour découvrir cette offre, en ce moment il y a 0,40€ de réduction soit immédiate (vu en magasin) soit en bon de réduction (sélectionner le ou les bons de réductions souhaités, imprimez-les et rendez-vous avec dans votre magasin !). Il n’y a pas de petites économies, accumulées toutes ensembles, on peut arriver à plusieurs euros par semaine, ajoute à cela tes points de cartes fidélités et hop, les courses de la semaine se sentent irrémédiablement plus légères ! ;-D

Et si, comme moi, tu aimes cuisiner avec des saveurs, pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable.

Laissez vous surprendre par 2 recettes légères et savoureuses, délicatement parfumées au miel :

Tartines croustillantes aux poires et chèvre frais
(cliquez sur l’image pour pour rendre sur la page de la recette).

tartine

Les crêpes aux pommes fondantes et miel
(cliquez sur l’image pour pour rendre sur la page de la recette).

crepe

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mister Cook

Cuistot amateur, qui aime cuisiner pour la famille des plats variés, plein de couleurs et de goûts différents.

You May Also Like

Leave a Reply