Meetic « c’est arrivé dans un photomaton » {vidéo sponsorisée}

8 juillet 2014

Meetic « c’est arrivé dans un photomaton » {vidéo sponsorisée}

meetic

 

La cuisine, c’est un peu comme la vie de couple. Je m’explique 😉 On mélange parfois des ingrédients qui, en théorie, ne se marient pas et pourtant le duo fonctionne et enchante nos papilles. Cela donne ensuite de belles photos sur un blog et en amour, quel couple n’est pas passé un jour dans un photomaton ?

Dans sa dernière campagne intitulée « c’est arrivé dans un photomaton« , Meetic a pris au piège des hommes et des femmes partis de faire « tirer le portrait » dans un photomaton pas comme les autres…En effet, dès la photographie réalisée, une équipe d’infographistes cachée non loin de là, a pris le visage de la personne et a réalisé un montage avec une autre personne. Imaginez un peu quelle serait votre surprise si, en allant récupérer votre portrait après séchage dans le bac du photomaton, vous y voyez votre visage près de celui d’une autre personne ?

Bien sûr, la photo retouchée est alors affichée en façade du photomaton, suivi de peu du logo de Meetic pour expliquer la démarche aux piégés. Surprise et bonne humeur des piégés, voici ce que je retiens de la vidéo ci-dessous :

Et vous comment réagiriez-vous si cela vous arrivait ?

Article sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mister Cook

Cuistot amateur, qui aime cuisiner pour la famille des plats variés, plein de couleurs et de goûts différents.

You May Also Like

Leave a Reply