Une saveur maison retrouvée avec les nouveautés Knorr

31 mars 2015
bols de soupe et lentilles
Source : Pixabay

Je me souviens des plats de ma grand-mère, d’un cassoulet qui débordais de l’assiette, de plats mijotés au four, de rôtis que je ne suis même pas capable de refaire avec autant de goût, de pâtés maison dont j’ai perdu la recette (faudrait que je la lui redemande), la cuisine d’autrefois que nous n’avons plus le temps de faire avec le timing serré de notre vie de famille (le métro / boulot / dodo et toutes les options qui vont avec !).

Mais comment faisaient nos grand-mères pour y arriver ?

Lorsqu’on parle de repas de famille, à Noël, pendant certaines fêtes ou en simple visite de passage, on retient quoi ? Le goût, les odeurs, l’ambiance, la famille ! Tout est relié et de nos jours, avec notre famille réduite, je suis triste que mes enfants ne connaissent pas ces repas, qui pourtant nous paraissaient horriblement longs étant enfant, qui duraient de 11h00 à 18h00 pour reprendre ensuite à 19h00 avec les restes froids pour ne pas les perdre !

Avec les produits et nouveautés Knorr, on retrouve ce panel gustatifs liés aux plats de tous les jours. Une simple bouchée d’un plat bien cuisiné peut facilement remettre en mémoire un moment privilégié et personnel. Car chacun garde en soi une vision de ces moments passés qui font cette richesse qui nous émeut régulièrement.

Au delà d’une campagne publicitaire (d’ailleurs vous avez remarqué ? On ne voit aucun produit de la marque), Knorr veut faire passer un message fort : les émotions et sentiments qui entourent les repas ! On ne fait pas que manger, on partage, on enregistre, on goûte autant aux plats qu’à la vie.

{vidéo sponsorisée}

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply