Fill & Serve, la nouvelle carafe filtrante Brita super design !

19 juin 2015

carafe-filtrante-design-Fill-Serve-by-Brita-795x446[1]

Un grand pas en avant pour Brita ! Exit la carafe vue, vue et revue, place maintenant à un système novateur qui a du chien : la Fill & Serve !

Brita nous on connait. On l’utilise depuis des années à la maison. Alors lorsqu’on m’a proposé de parler de cette innovation pour filtrer l’eau du robinet, j’ai tout de suite dit oui (et entre nous je pense rapidement l’acheter).

Dans cette nouvelle formule, c’est un disque central qui filtre le chlore (entre autre) afin de nous faire profiter du goût naturel de l’eau. En tant que consommateur, je peux vous assurer qu’un verre d’eau du robinet avec ou sans filtrage, ça n’a rien à voir. Au final cela reste toujours moins cher que l’achat de packs de bouteilles d’eau et surtout ça prend beaucoup moins de place !

Je vous laisse regarder la vidéo avant d’aller plus loin :

Design et class n’est-ce pas ? 😉

De plus elle est moins grande que la carafe classique, genre on peut avoir chacun la sienne. Et donc par conséquent, elle est moins lourde pour les enfants, plus besoin de servir chacun sous l’excuse du “mais papa la carafe est trop lourde !”. 😀

D’une forme étudiée ergonomique, elle est rudement bien fichue et légère. Solide, elle résiste aux chocs et donne un nouveau cachet à votre table. Vous n’aurez plus honte de proposer de l’eau du robinet à vos invités !

Avec son bouchon et sa contenance d’1,3 litres, elle est transportable (au boulot, en sortie, à la plage, …) et c’est un plus réellement indéniable !

Alors, séduit ?

Bouteille Fill&Serve : 24,90 euros
Lot de 3 disques filtrants Fill&Serve : 12,90 euros

Sponsorisé par Be On

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply