Inwok à Paris, la restauration Wok sur place ou à emporter

27 août 2018

En plein Paris, www.inwok.fr est une solution idéale pour manger sur place pour les parisiens, et les résidents des hôtels adjacents en quête d’un repas rapide version wok. Mais le restaurant est surtout spécialisé dans la livraison à domicile de plats Wok et formules asiatiques.

In Wok : restaurant Wok avec livraison des repas à Paris et alentours

Venez découvrir les formules menues ou à la Carte de cette cuisine traditionnelle et innovante inspirée des saveurs exotiques et asiatiques, en livraison à Paris et alentours.

Cette solution permet à ceux qui ne peuvent se déplacer de pouvoir manger différent des fast-food classiques. Idéal pour les salariés à leur bureau, ou les familles dont les enfants sont friands de Wok mais avec la facilité d’un repas apporté presque à table.

Les plats cuisinés à la commande sont cuits à la dernière minute et de qualité. Nouilles, riz, soupes, plats vapeurs, fritures, saveurs Wok, Teppan, Bento, Udon, tous les styles de l’Asie et tous les goûts exotiques (ou presque) sont à votre disposition.

Inwok vous transporte au VietNam, au Japon ou encore en Chine à travers ses plats différentiés et nombreux.

Les bienfaits de la cuisine au Wok

Le saviez-vous ? Wok signifie « instrument servant à cuire ». En chine, c’était la casserole du pauvre et souvent le seul instrument de cuisine à leur disposition.
Avec le wok, qui n’est plus limité à la seule cuisine asiatique, il est possible de faire sauter les aliments, de les frire, de les faire mijoter, de les faire mariner ou encore de cuire à la vapeur. Un tout en un peu cher et facile à utiliser. Qui peut faire pareil avec une casserole ou encore une poele ?

La cuisine au Wok est rapide, diététique et souvent économique (en fonction des recettes on s’entend). Le Wok nécessite pas ou peu de matière grasse (sauf la cuisine à la friture) donc les aliments cuits au wok contiennent peu de calories ou cholestérol, dus à la graisse de cuisson.

De plus le wok, par son côté évasif est très facile à entretenir et à nettoyer, ce qui n’est pas forcément le cas des casseroles et autres plats de cuissons europpéens.

Muni de 2 poignées ou d’un manche, le Wok peut être en acier, en fonte, en fonte émaillée, en pierre, en inox ou en céramique. Il en existe même des électriques pour de la cuisine indoor ou outdoor l’été ou lors des beaux jours.

L’originalité d’un restaurant Wok

Typique des restaurant asiatiques, In Wok, permet de composer ses plats avec des produits sélectionnés à la carte, selon les formules et les menus.

Accompagné de riz ou de nouilles, votre plat au Wok les plus gourmands en auront pour leur argent.

N’hésitez pas à commander toute l’année et plus précisément en période de nouvel an chinois ou des menus originaux sont proposés.

Dans le restaurant la cuisine est ouverte et l’on peut apercevoir les chefs en train de s’activer derrière les fourneaux

La carte et les prix évoluant régulièrement, il vaut mieux se référer sur le site, par téléphone pour les commandes en livraison ou sur place.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.