Le Chocolat de poche présente sa nouvelle collection Paris Belle Epoque et son calendrier de l’Avent illustrés par Fabienne Delacroix

14 octobre 2019

Livres et chocolats figurent parmi les cadeaux les plus offerts par les Français. Pour combler l’appétit des lecteurs gourmands, Le Chocolat de poche propose une nouvelle collection de tablettes poétiques à dévorer comme un livre.

Pour le dernier trimestre 2019, Le Chocolat de poche ouvre de nouveaux horizons grâce à la complicité de Fabienne Delacroix, artiste peintre jouissant déjà d’une cote à l’international, qui a imaginé une collection entraînant les gourmands à la découverte d’un Paris de la Belle Époque rêvé.

Pour renouer avec le merveilleux de l’instant, Le Chocolat de poche propose plus que jamais pendant le temps de l’Avent d’accommoder les plaisirs du palais avec ceux de l’esprit, avec un duo de tablettes délicieusement poétiques et un calendrier de l’Avent qui reprend lui aussi les codes du livre-papier et contient un savoureux conte original signé par Marie-Louise Hansen Guerbas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.