Les sauces “Maison Raymond” pour des apéri’dips réussis !

18 novembre 2013

logo-maison-raymond[1]

Nous sommes vraiment très content, notre blog n’est pas très vieux et déjà on nous propose de donner notre avis sur des produits culinaires. La Maison Raymond, vous connaissez ? C’est une entreprise française installée à Nîmes. Fondée en 1879, c’est l’esprit méditerranéen qui se ressent dans des préparations savoureuses et conviviales. Spécialistes des préparations tartinables culinaires méridionales, la Maison Raymond fait l’apanage des encas et accompagnements de plats entre amis et famille.

Avec des recettes spéciales Sandwichs, Toasts Chauds et Spécialités du Sud, ces aides culinaires réveillent les papilles et relèvent le niveau des menus par des goûts originaux et recherchés.

sauce maison raymond

Sauce Roquefort, Aïoli et Tapenade noire, La Maison Raymond nous a offert en dégustation 3 saveurs bien différentes pour y tremper nos légumes tranchés, bâtons d’apéritifs ou encore en accompagnement dans nos recettes.

On a goûté en premier l’édition Roquefort (ingrédients : eau, huile de colza, roquefort, protéines de lait et persil) avec les enfants, sur du pain de campagne toasté juste ce qu’il faut pour qu’il reste tendre au milieu. Étant tous fan de fromage, je peux vous assurez qu’il n’a pas fait long feu !

On garde la sauce Aïoli pour accompagner un poisson frais, et la tapenade noire pour faire un feuilleté maison avec du fromage de chèvre. Affaire à suivre. 😉

La Maison Raymond sur le Net :
Site officiel : http://www.maison-raymond.fr
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Maison-RAYMOND

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mister Cook

Cuistot amateur, qui aime cuisiner pour la famille des plats variés, plein de couleurs et de goûts différents.

You May Also Like

Leave a Reply