Coucou la compagnie ! Me voici enfin de retour sur le blog, la rentrée a été bien chargée et le temps m’a manqué pour partager avec vous mes recettes. Mais je compte bien remédier à tout ça en reprenant mon rythme de publication, au moins tous les mercredis !
Donc notre été culinaire a été placé sous le signe des fruits et légumes du terroir puisque notre gentil voisin (propriétaire du gîte que nous louions) nous donnait régulièrement ses fruits et légumes ! Les recettes étaient simples, je n’avais pas pris de livre de cuisine avec moi. Mais nous nous sommes régalés quand même !
De retour par chez nous, je renoue avec ma passion du mug cake et vous propose une nouvelle version du mug cake au chocolat ! Vos papilles sont prêtes ? c’est parti !
Table des matières :
Mug cake fondant au chocolat Recette
Par septembre 10, 2014
Publié:- Produit: 1 Portions
- Préparation: 5 mins
Coucou la compagnie ! Me voici enfin de retour sur le blog, la rentrée a été bien chargée et le temps m'a manqué pour …
Ingrédients
- 1 oeuf
- 10 gr de beurre
- 4 CS de sucre
- 1/2 cc de sucre vanillé
- 3 CS de cacao non sucré
Instructions
- Faire fondre le beurre 10 secondes au micro-ondes (800 Watts)
- Ajouter et fouetter un ingrédient à la fois : l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé et le cacao.
- Cuire une minute et décorer.
- Cuisine: Américaine
- Type de plat: Dessert
1 Comment
LadyMilonguera
11 septembre 2014 6 h 48 minJ’y plongerais bien ma cuillère !
Leave a Reply