{Restaurant} L’atelier WIILBe, nouveaux snack à Tourcoing

14 septembre 2017

A Tourcoing, un nouveau snack a ouvert ses portes il y a peu à une intersection entre plusieurs écoles et lycées : L’atelier WILLBe. L’endroit idéal est étudié pour gagner la confiance de nombreux clients.

Snack Burritos et Bagel Atelier WLLBe à Tourcoing

Restaurant snack Atelier WILL BE Tourcoing

Guillaume Vanhille a écouté sa fille, l’emplacement répond à la demande croissante d’un nouveau type de snack dans le quartier (et la ville) : le Bagel et le Burritos (entre-autre) !

Les classiques pizzas, hamburgers, paninis et sandwichs n’ont plus forcément la côte, les lycéens et étudiants veulent autre chose. Ce projet étudié de près tombe donc à pic !

L’atelier WILLBe

Sur place ou à emporter, Guillaume et son équipe (dont sa fille) propose donc des menus copieux et diversifiés à des prix très corrects.

En cas de petites faims, des gaufres sur bâton, très pratique pour le transport, sont proposées en plus des cookies et autres muffins.

En plus des deux tables dehors pour le beau temps, la salle peut contenir beaucoup de monde, suffisant en tout cas pour faire tourner la boutique, en plus des ventes à emporter.

La déco de type loft industriel à tendance artisanal plait beaucoup, et à nous aussi. A l’écoute des jeunes, Guillaume a même installé des prises électrique et USB pour recharger téléphone et ordinateur portable ! Sans oublier la présence d’un Wi-Fi gratuit. Je vous le dit, il a tout étudié.

A l’écoute des clients, il ne refuse pas de noter les bonnes idées, les demandes pour de futurs menus ou les possibles innovations dans le futur, bref, nous sommes conquis !

Le seul bémol est l’absence de menus pour enfants. Certes ce n’est pas la cible primaire, mais contrairement aux autres snacks où nous allons de temps à autre, cela serait un petit plus pour les familles qui tentent l’aventure du snack aux alentours. La clientèle ne se limitant pas qu’aux lycéens et étudiants.

Question part, Guillaume n’est pas avare. Burritos comme Bagels sont remplis à ras la gueule ! Les boissons sont variées est changent de l’ordinaire, même si l’eau et le cocas sont présents, qui ne peut faire sans maintenant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply