Un peu de biscuits… à la folie d’Isabelle Lambert

16 octobre 2018

Le biscuit est l’un des gâteaux qui fait toujours fureur à la maison, surtout avec mon second. L’autre jour j’en ai même fait lorsqu’un de ses copains allergique à beaucoup de choses a passé l’après-midi à la maison. A la base, j’avais cru en avoir en rhab pour Monsieur à son retour et il a été fort déçu en trouvant l’assiette vide…

Avec Un peu… biscuits… à la folie!, vous êtes sur de ne pas vous tromper dans cotre prochain goûter.

Un biscuit, c’est quoi ?

Un biscuit est une pâtisserie faite à partir de farine, de sucre, de matière grasse, d’œufs, etc.
L’intérêt du biscuit est de pouvoir de se conserver pendant un temps donné après cuisson.

Un peu… biscuits… à la folie! Les 90 meilleures recettes de biscuits au monde !

  • Auteur : Isabelle Lambert
  • Date de parution : 26/10/2017
  • Nombre de pages : 216
  • Éditeur : Modus Vivendi
  • Format : 20.5 x 24.5 cm

ISABELLE LAMBERT :
Elle est blogueuse culinaire depuis 12 ans et elle en a fait son métier à part entière au fil des années. Son site lesgourmandisesdisa.com est un incontournable pour qui aime cuisiner un peu, beaucoup, à la folie. Suivie quotidiennement par des milliers d’abonnés, elle influence les tendances sur la toile. En plus de bloguer, elle facebouque, twitte et pintereste ses créations gourmandes !

Le biscuit est assez rapide à faire et il est petit, gourmand, se range dans une boite en fer très jolie ou un tupperware. Les ingrédients sont basiques, mais il existe de nombreuses recettes pour les complexifier, les saler, les sucrer, les feuilleter, les agrémenter de fruits, de chocolat, d’épices, … Bref, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Isabelle vous propose sa meilleure sélection de biscuits : 90 recettes audacieuses, festives, croustillantes, goutteuses, moelleuse, d’hier, d’aujourd’hui, de toutes régions de France et d’ailleurs…

Outre des recettes, ce livre propose des conseils pour mieux préparer votre façon de pâtisser. De la préparation des ingrédients, à la conservation des biscuits, en passant pas la confection, la décoration ou la cuisson.

Je kiffe les grands classiques que les nouveautés, au chocolat, à la crème, fourrés, nappés, pailletés, au chocolat, à la coco, … Allez, une petite recette en cadeau bonus ci-dessous :

{Livre reçu en test par Groupe Modus}

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.