Que manger lors d’une soirée jeux ou sport entre amis ?

1 juin 2018

Que manger lors d’une soirée jeux ou sport entre amis ?

Les enfants sont plus grands et nous pouvons revenir à nos anciennes habitudes, recevoir des amis le soirs (avec leurs enfants) pour des soirées conviviales !
Au programme jeux vidéos pour les gosses, plus classiques pour nous (jeux de société, de plateaux, de cartes, …), ou plus sportives selon les occasions.

L’option livraison Pizza ça marche un temps, on pourrait aussi faire à manger, mais j’avoue que passer sa soirée dans les fourneaux alors que le but de se voir est de se DETENDRE, j’ai assez donné, merci. D’autant plus que chez « les autres », ils font toujours du « à emporter / à livrer » alors pourquoi je serais encore et toujours la cuistôt de service !

Comme les autres j’aime prendre mon temps, du plaisir, rire, bavarder, jouer ou regarder ces hommes musclés à la télé (ou papoter entres femmes) et ne rien faire d’autre.

Image par Nadine Doerlé de Pixabay

Pendant ce temps, on laisse open-bar les enfants sur la console, après-tout je m’en fiche, c’est mon temps à moi !

Alors lorsque j’apprends que Flucnch fait aussi traiteur je saute sur l’occasion ! A près tout, on y va bien en famille, alors pourquoi il ne pourrait pas venir à la maison. Et je vous entend d’ici, oui Flunch est un traiteur mariage et autres événements ! Que nenni, on peut aussi acheter pour des soirées filles, entres amis, un buffett de famille et une soirée jeux ou foot !

Ma sélection gourmande du footeux ou du joueur

– les mini-hamburgers

Cela fait toujours plaisir et les gosses adorent cela !

– La pagnote de wraps

Plus sympas tu meurs (ou pas voir dessous !). Je kiffe les Wraps et généralement ça plait à tout le monde.

– La Pagnote bagels

Si tu préfères rester dans le simple, je te propose plutôt ceci. Chacun ses goûts.

– Pagnotte fromages

Alors là, on passe à un niveau supérieur ! Accompagné de bière ou de vin, cette sélection de fromage sera l’ami parfait des gourmets en herbe !

– Pagnote de gourmandises

Et pour terminer, en dessert, un panier rempli de mignardises sucrées. De quoi faire chavirer le coeur de ma fille qui craque souvent sur les macarons !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.