Comment se faire livrer son plateau repas au bureau ?

11 août 2022

Il se fait que vous n’avez souvent pas le temps de sortir manger lorsque vous êtes au bureau. Alors, vous souhaitez savoir comment vous faire livrer un plateau de repas au service. Ce n’est pas une chose compliquée, il existe plusieurs astuces qui vous aideront à manger au bureau sans vous déplacer. Dans cet article invité, voici comment procéder !

Solliciter un service traiteur

Si vous êtes en Île-de-France, vous pouvez consulter le restaurant Ensuite pour vous faire livrer votre plateau de repas au bureau. Il fournit des services de livraison de repas au service, lorsque vous n’avez pas le temps d’aller chercher de la nourriture dans un restaurant. Il peut également vous servir de la nourriture sous forme d’assiettes plates, pour vous éviter d’utiliser vos propres ustensiles. Le traiteur peut même vous fournir certains articles, tels que des serviettes, en fonction de vos préférences.

Généralement, les traiteurs vous proposent une gamme différente de repas, y compris un certain standard. Pour vos grandes occasions, ils mettent également à votre disposition des repas événementiels, qu’il s’agisse de repas de séminaires, d’apéritifs ou de déjeuners professionnels.

La livraison de nourriture pendant votre pause-déjeuner est le parfait compromis. Cela est applaudi par plusieurs entreprises qui encouragent de plus en plus les employés à solliciter le service pour favoriser la concentration et le bien-être, qui sont essentiels à la mission de gagner sa vie.

En dehors des services traiteurs, vous pouvez aussi faire l’option de vous faire livrer de la maison. Pour exploiter cette astuce, vous devez déjà commander votre plat tôt le matin avant votre départ ou depuis la veille. Ensuite, vous laisserez des instructions pour vous faire livrer à la pause-déjeuner.

Attention ! Lorsque vous vous y prenez avec cette technique, appelez une heure avant la pause pour rappeler de chauffer le repas avant de l’envoyer. Hormis ces astuces, vous pouvez faire la commande de votre plateau-repas via Internet et vous faire livrer.

Commander son plateau-repas en ligne

Tout est disponible aujourd’hui sur la toile. Vous trouverez rapidement un service traiteur en ligne pour vous faire livrer à manger. Il suffit de saisir dans un moteur de recherche le nom de la ville où vous travaillez et d’ajouter ensuite « service traiteur livraison bureau ». Toutes les entreprises disponibles pour vous servir seront alors affichées. Vous n’aurez qu’à en choisir une et à passer votre commande.

Au cours de la recherche, vous avez la possibilité de spécifier votre commande en saisissant des mots-clés tels que « cuisine africaine ou asiatique ». Vous pouvez aussi préciser s’il s’agit d’un repas végétarien. Cela vous permettra de trouver plus rapidement encore, ce dont vous avez besoin.

Pour permettre aux cuisiniers de l’entreprise sollicitée de vous faire un bon plat, il est conseillé de faire sa commande au moins une heure à l’avance. Le temps de laisser cuire correctement les ingrédients et de recevoir un plateau de repas qualité.

Confier la tâche à un restaurant

Si vous voulez de la nourriture au bureau, vous pouvez confier la tâche à un restaurant que vous avez l’habitude de fréquenter. Cette astuce est plus pratique et plus sûre. Il suffit de poser votre préoccupation au chef cuisinier du restaurant et il se chargera de vous faire livrer vos plateaux de repas au bureau. La seule chose que vous aurez à faire régulièrement est d’appeler et de préciser de quoi vous souhaitez que votre plat soit fait.

En ce qui concerne la qualité de votre déjeuner, vu qu’il s’agit d’un restaurant dont vous avez l’habitude, vous n’aurez rien à craindre. Appelez seulement un peu plus tôt pour faire la commande afin d’être livré à temps.

En dehors d’un restaurateur, vous pouvez également confier la livraison de votre plateau-repas à l’une de vos connaissances qui s’y connaît un peu, en cuisine. Pour cette astuce, il est recommandé de faire les emplettes et de juste lui laisser le soin de la cuisson et de la livraison.

lien image : https://www.ensuite.fr/

Partagez cet article sur :

You May Also Like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.