Man V Food, l’émission qui vous en met plein dans le ventre !

5 août 2013

logo man versus food

Man VS Food, c’est l’émission d’Adam Richman qui a parcouru l’Amérique pour relever son défi préféré : manger !

Hamburgers, pizzas, friandises, plats épicés, monstruosités culinaires, tout y passe et cela sans limite ! Manger toutes sortes de plats dans un temps record, c’est le challenge d’Adam ! Et il n’y arrive pas toujours…

man vs food

C’est du gros, c’est du lourd, faut pas être au régime si vous regardez l’émission qui passe sur la chaîne câblée Voyage en ce moment. C’est tard dans la soirée et c’est tant mieux car le dîner est passé et le ventre déjà plein, sinon c’est le détour assuré par le frigo pour se faire un palliatif édulcoré maison. C’est pour les hommes, les vrais ! Ceux qui regardent les matchs de foot 3 soirée sur 7 dans un canapé moelleux, ou les sportifs accro du muscle qui bavent devant les sauces et les frittes en sirotant un jus de fruits 125% survitamiés mais sans un gramme de sucre !

man v food

Certains diront que c’est limite dégueu, à vomir, que c’est du gâchis, qu’il y a des pauvres qui ont faim, etc. Mais les gars et les filles, ça se passe aux états-unis !Le pays des gens qui ont un “léger” surpoids pondéral, non ? mdr

Allez, pour vous rincer l’oeil et saliver un peu, une petiote vidéo (cherchez sur youtube “man v food” y en a plein d’autres).

http://www.youtube.com/watch?v=s8sC7iHMC-M

Bon appétit ! Allez, promis, la prochaine fois, je cherche du LIGHT ! 😀

Bonus, le site officiel d’Adam Richman !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mister Cook

Cuistot amateur, qui aime cuisiner pour la famille des plats variés, plein de couleurs et de goûts différents.

You May Also Like

Leave a Reply