Savoir quoi manger : Syndrome du côlon irritable, 21 jours de menus d’Alexandra Leduc

30 janvier 2019

Dans le monde d’aujourd’hui, entre stress, fatigue et malbouffe, il n’est pas rare d’avoir le ventre gonflé avec parfois des douleurs associées. Avecle livre « Syndrome du côlon irritable : 21 jours de menus  » vous réglerez certains de vos problèmes juste en faisant attention à votre façon de vivre et de manger.

Savoir quoi manger : Syndrome du côlon irritable, 21 jours de menus

Ce livre simple et utile est facile d’utilisation, Alexandra Leduc proposes ses explications claires et précises ainsi que les menus faciles et plus ou moins rapides à préparer.

C’est une aide indéniables pour changer sa façon de manger. On y apprend le fonctionnement de l’intestin et tout ce qui est mauvais pour lui (et pour notre ventre). Les dysfonctionnements arrivent vite lorsqu’on ne prend pas soin de sa santé. L’hygiène y est aussi pour beaucoup sans compter l’alimentation.

Description :
Vous vous sentez souvent ballonné, votre ventre gargouille à n’en plus finir, votre transit est irrégulier… et vous avez tout essayé pour éviter ces troubles digestifs ? Découvrez une alimentation adaptée peut vous aider à combattre efficacement les symptômes et à réduire vos inconforts. Cette nouvelle édition, revue et augmentée, s’inspire de l’approche FODMAP, une méthode novatrice qui permet de soulager les symptômes gastro-intestinaux chez la plupart des personnes atteintes du côlon irritable.

Ce guide vous permettra de :

  • comprendre le syndrome du côlon irritable ;
  • soulager vos symptômes, leur durée et leur fréquence ;
  • identifier facilement les ingrédients qui vous conviennent et ceux que vous tolérez moins bien en adoptant temporairement une alimentation pauvre en FODMAP ;
  • planifier vos repas et vos collations grâce à des menus quotidiens.

Découvrez des recettes savoureuses, faciles et rapides à préparer : crème d’avoine, poulet aux canneberges, cannellonis au fromage, quiche aux poivrons… et retrouvez le plaisir de manger sans appréhension. Broché: 136 pages

  • Editeur : Modus Vivendi
  • Édition : édition revue et corrigée (5 février 2016)
  • Collection : Savoir quoi manger
  • Langue : Français
  • Dimensions du produit: 25,9 x 1,5 x 18,5 cm

Je vous conseille de le lire entièrement une fois avant de revenir aux sections qui vous intéressent. Ensuite, avec un peu de volonté, changez votre façon de voir les choses avec la nourriture grâce aux conseils mais aussi aux recettes/planning de menus.

{Livre reçu en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.