Promouvoir le Patrimoine Gourmand Français avec Jours Heureux

24 octobre 2016

Fervent défenseur du patrimoine gourmand et des artisans de France, Jours Heureux déniche constamment de nouvelles spécialités traditionnelles, des produits aux recettes ancestrales élaborées à partir d’ingrédients locaux.

Avec un catalogue regroupant plus de 150 produits allant des biscuits, aux pâtisseries en passant par les chocolats, confiseries ainsi que les miels et confitures, il y a de quoi combler tous les gourmets en herbe !

Idéal pour le quotidien comme pour les fêtes qui s’annoncent, le site en ligne propose une livraison rapide à l’adresse de votre choix, même en vacances si vous fêtez Noël à la neige !

Et depuis cette année, Jours Heureux ouvre sa cave pour proposer une gamme de vins de Corbières en partenariat avec le célèbre acteur et viticulteur Pierre Richard, ainsi qu’une collection de liqueurs provenant d’un des meilleurs liquoriste de France. Idéal donc pour faire un cadeau aux passionnés du genre.

jour-heureux-box-culinaire-07
jour-heureux-box-culinaire-08

Jour Heureux, c’est aussi un vivier d’idées recettes, d’associations produit et autant de moments de partage autour de la table entre adultes mais aussi avec les enfants.

>> Une Cuillère en Bois a testé pour vous…

J’ai reçu une box gourmandes contenant les produits suivant :

Le Démon de l’évèque et un coffret chocolaté

jour-heureux-box-culinaire-04

jour-heureux-box-culinaire-14
jour-heureux-box-culinaire-10

Les petits broyés de Poitou

jour-heureux-box-culinaire-02

jour-heureux-box-culinaire-11

La Crème Salidou Caramel et les Nonnettes de Dijon

jour-heureux-box-culinaire-03

jour-heureux-box-culinaire-05

jour-heureux-box-culinaire-12

jour-heureux-box-culinaire-13

Autant dire que c’était Noël avant l’heure. Idéal pour un panier gourmand en cadeau, n’est-ce pas ? ;-D

Dans le catalogue joint à la commande, on trouve surtout des produits sucrés pour les petits et grands gourmands. Nous n’avons pas goûté à tout, nous avons décidé de gardé les gâteaux pour un repas de famille qui s’annonce bientôt. ;-D

Le premier produit qui a vite disparu est la boite de chocolat ! Croquant et goûteux à la fois, il n’a pas fait long feu ! 😉

La crème de caramel a été ouvert ce matin au petit déjeuner. On y retrouve un petit goût de déjà vu de notre passage en Bretagne, où nous avons goûté le meilleur caramel au beurre salé à la Pointe du Raz !

A très vite avec Julie et Delphine de l’Equipe Jours Heureux !
Psss, juste un clic, c’est pas ici !

{Produits reçus par la marque pour test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

3 Comments

Leave a Reply