Une cuisine Green, un esprit Zen !

20 juillet 2017

Non pas Greeeeeeeeeeennn comme dans le 5ème élément mais “Green” la couleur quoi !

J’ai envie de revoir ma déco de cuisine, ce qui sera simple, il n’y en a pas. O_o

Toujours en travaux, dans l’attente de la dite cuisine, mais mon cher et tendre étant toujours subooké (et le pire c’est que c’est vrai), nous n’avons jamais finalisé le dossier cuisine chez Oskab, SIGHT, avec un grand S !

Mais rien ne m’empêche d’égayer cette pièce qui nous sert à faire des repas, même si j’ai une grande envie de prendre une massue et de taper dans le tas. Certes nous avons construit une pièce en plus pour agrandir la cuisine actuelle, mais actuellement elle sert plus de salle de jeu pour les enfants que de cuisine…

J’EN AI MARRE ! Merdouille quoi, JE VEUX UNE BELLE CUISINE sans un esprit ZEN, calme, pas forcément Green complètement hein, je me vois mal avec des murs verts grenouille mdr. Mais des nuances ici et là pour agrémenter le blanc que chéri à peint sur le placo de la nouvelle pièce.

J’aimerais aussi un peu chiner, trouver un tablier, torchon et manique vert pâle ou vert pomme, comme on en trouve dans la catégorie Maison chez Esprit.

Et pourquoi pas chiner et donner un ton de vieux pour casser le neuf, un peu comme dans les vieux bistro ou auberge flamande de ma région :

Et en même temps j’ai envie de frais et de design si simpliste que quelques étagères et pots bien arrangés feraient mon affaire.

J’ai vu aussi sur Internet des pots d’herbes à faire pousser, avec un peu de toile de jute ça pourrait le faire.



Question vaisselle, je garderais bien le blanc, et pourquoi pas de l’acier aussi. Bref, un mélange de vieux/neuf/zen/bio en attendant l’installation de cette cuisine dont je rêve tous les jours.

Et vous, comment est votre cuisine ? Cela pourrait m’aider dans mes futurs choix…

Rendez-vous sur Hellocoton !

You May Also Like

Leave a Reply