Salade tiède de légumes grillés

18 juillet 2017

I Love Plancha propose 150 recettes diverses et variées, spécialement dédiées pour ce type de cuisson. Viandes, volailles, poissons, légumes ou fruits… autant de possibilités pour un résultat gourmand et créatif, préservant les qualités gustatives et nutritionnelles des aliments. A picorer avec les doigts ou à déguster confortablement installé, les recettes permettent de découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux plats. Elaborées par un chef, elles sont à base de produits du quotidien, pour une alimentation saine et de saison.

Idéal pour un repas léger estival quelque soit votre lieu de vacances ! Ajoutez du piment si vous voulez une version plus corsée. Accompagnez le tout de poisson grillé et d’un rosé bien frais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Idée de salade tiède de légumes grillés à la Plancha

Par Valérie Publié: juillet 18, 2017

  • Produit: 4 Portions
  • Préparation: 10 mins
  • Cuisine: 10 mins
  • Prêt dans: 20 mins

I Love Plancha propose 150 recettes diverses et variées, spécialement dédiées pour ce type de cuisson. Viandes, volailles, …

Ingrédients

Instructions

  1. Badigeonnez les poivrons et les tranches de courgette et d’aubergine d’huile d’olive à l’aide d’un pinceau.
  2. Chauffez la plancha à feu vif et faites revenir les légumes en les retournant à mi-cuisson.
  3. Déposez les légumes grillés dans une assiette et laissez-les tiédir. Ajoutez-leur les tomates et les feuilles de basilic, arrosez-les avec l’huile d’olive restante et le vinaigre balsamique, salez et poivrez selon votre goût.

    You May Also Like

    Leave a Reply