Lasagnes de cabillaud, chorizo doux et légumes

14 février 2018

Cette semaine les enfants voulaient des lasagnes. Mais j’ai horreur de ces trucs surgelés où l’huile est aussi présente que le sucre dans le Nutella. De plus, cela n’a pas de goût et la sauce tomate tâche plus encore que la gouache de mes enfants. Si, si, je vous assure, c’est comme les raviolis en boite. J’ai du en faire l’autre jour par défaut, et le tapis de table en garde encore des traces légèrement rosâtres. On se demande donc ce que les entreprises peuvent y mettre dedans !

Donc à défaut, pour changer des lasagnes saumon / épinards qu’ils adorent tant, j’ai tenté une recette sur le vif de lasagne de poisson blanc cabillaud/chorizo (mais le colin ça va aussi), tomates, oignons et d’autres petites choses trop bonnes.

Comme toujours on le fait dans l’inspiration, les lasagnes ont l’avantage de finir les restes aussi, j’en ai déjà faite avec des courgettes ou du céleri cuit.

Bon appétit !

Partagez cet article sur :

You May Also Like

1 Comment

  • LadyMilonguera
    15 février 2018 10 h 13 min

    Ces lasagnes sont bien alléchantes…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Les cookies nécessaires au bon fonctionnement du site.

Marketing

Receuilles des données anonymes dans le but d'afficher des annonces publicitaires ciblées.

Statistiques

Ceux-ci sont utilisés pour suivre l'interaction de l'utilisateur et détecter les problèmes potentiels. Ceux-ci nous aident à améliorer nos services en fournissant des données analytiques sur la façon dont les utilisateurs utilisent ce site.

Autres

Balise script