Jambon Burger maison avec la Farine Francine

24 juin 2015

jambon-burger-farine-francine-02

Ce jour je vais vous parler de notre dernière trouvaille et test, la Farine Francine spécial Hamburger : PRÉPARATION POUR PÂTE À PAINS BURGER !

ma-prparation-pour-pte--pain-burger_[1]

USAGE

Francine réinvente le plaisir du burger fait maison avec sa préparation pour Pâte à Pains Burger ! Croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, ces pains burgers sont à garnir selon vos envies pour le plus grand plaisir de vos papilles !

COMPOSITION

Farine de blé, sucre, levure, lactosérum en poudre (lait), sel, émulsifiants : E471 – E472e – E491, gluten de blé, agent de traitement de la farine : acide ascorbique, enzyme.

En fait, ce n’était pas prévu que je prépare cela ce soir là, mais mes garçons me sont tombés dessus en me demandant si on mangeait des hamburgers au dîner. Et je me suis dit que c’était l’occasion de tester cette farine.

Ni une, ni deux je suis la recette sur le paquet dans notre super robot de cuisine Kenwood.

pate-hamburger-farine-francine Mais point d’ingrédients pour faire un burger classique, on fait donc les fonds de tiroirs, placards et frigos et zou, on passe sur un mode « Jambon Burger » comme à la maison, c’est le cas de le dire. 😉

La suite, c’est en dessous, mais en tout cas les enfants ont été ravi et en plus c’est super rapide à faire. Je préconise donc d’avoir toujours un paquet de cette préparation sous la main !

Vous pouvez ensuite personnaliser à souhait avec de la moutarde ou du ketchup, varier les légumes ou tenter avec du bacon frit en plus ?

Sur ce, bon appétit !

Partagez cet article sur :

You May Also Like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.