Jambon Burger maison avec la Farine Francine

24 juin 2015

jambon-burger-farine-francine-02

Ce jour je vais vous parler de notre dernière trouvaille et test, la Farine Francine spécial Hamburger : PRÉPARATION POUR PÂTE À PAINS BURGER !

ma-prparation-pour-pte--pain-burger_[1]

USAGE

Francine réinvente le plaisir du burger fait maison avec sa préparation pour Pâte à Pains Burger ! Croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, ces pains burgers sont à garnir selon vos envies pour le plus grand plaisir de vos papilles !

COMPOSITION

Farine de blé, sucre, levure, lactosérum en poudre (lait), sel, émulsifiants : E471 – E472e – E491, gluten de blé, agent de traitement de la farine : acide ascorbique, enzyme.

En fait, ce n’était pas prévu que je prépare cela ce soir là, mais mes garçons me sont tombés dessus en me demandant si on mangeait des hamburgers au dîner. Et je me suis dit que c’était l’occasion de tester cette farine.

Ni une, ni deux je suis la recette sur le paquet dans notre super robot de cuisine Kenwood.

pate-hamburger-farine-francineMais point d’ingrédients pour faire un burger classique, on fait donc les fonds de tiroirs, placards et frigos et zou, on passe sur un mode “Jambon Burger” comme à la maison, c’est le cas de le dire. 😉

La suite, c’est en dessous, mais en tout cas les enfants ont été ravi et en plus c’est super rapide à faire. Je préconise donc d’avoir toujours un paquet de cette préparation sous la main !

Vous pouvez ensuite personnaliser à souhait avec de la moutarde ou du ketchup, varier les légumes ou tenter avec du bacon frit en plus ?

Sur ce, bon appétit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hamburger au jambon light

Par Valérie Publié: juin 24, 2015

  • Produit: 5 Portions
  • Préparation: 20 mins
  • Cuisine: 10 mins
  • Prêt dans: 30 mins

Ce jour je vais vous parler de notre dernière trouvaille et test, la Farine Francine spécial Hamburger : PRÉPARATION POUR …

Ingrédients

Instructions

  1. Préparez la pâte selon la notice de la préparation Francine.
  2. Formez les pains à hamburger, avec un pinceau à cuisine, passez du lait ou du jaune d'oeuf dessus pour les faire dorer (panne d'oeuf chez nous).
  3. Mettre au four le temps indiqué sur la notice de la préparation. Attention à bien surveiller pour ne pas brûler le douceur du burger.
  4. Coupez en deux les pains à burger et garnissez de margarine, jambon, fromage, oignons rouge hâchés, salade, tomates, ...
  5. Repasser au grille 1 à 2 minutes, servir chaud et rapidement avec un accompagnement au besoin.

    You May Also Like

    Leave a Reply