Recette cannelloni épinards Ricotta et gorgonzola

24 mars 2017

Chaque samedi, nous commençons à élaborer le menu de la semaine suivante. On commence toujours par noter ce qu’il nous reste dans les placards, le réfrigérateur et le congélateur. Ces aliments seront la base des repas jusqu’au mardi soir, moment de récupération des dites courses au drive. Donc en faisant mon ptit repérage hebdomadaire, je suis tombée sur un paquet de cannelloni Barilla et je me suis dit que j’avais bien envie de tester leur recette. J’ai finalement dû adapté la recette car aux courses nous n’avons pas eu assez de ricotta. Je l’ai donc remplacée en partie par du gorgonzola et… mamma mia ! les enfants et nous nous nous sommes régalés !

cannelloni ricotta
(je n’ai pas hâché mes épinards, petit oubli mais les enfants n’ont rien dit lol)

Allez prêts à tester chez vous bientôt ? 😉

Enregistrer

Partagez cet article sur :

You May Also Like

3 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Les cookies nécessaires au bon fonctionnement du site.

Marketing

Receuilles des données anonymes dans le but d'afficher des annonces publicitaires ciblées.

Statistiques

Ceux-ci sont utilisés pour suivre l'interaction de l'utilisateur et détecter les problèmes potentiels. Ceux-ci nous aident à améliorer nos services en fournissant des données analytiques sur la façon dont les utilisateurs utilisent ce site.

Autres

Balise script

Available for Amazon Prime